Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CORNEBIDOUILLE !
27 novembre 2010

muffins pommes camembert et noix

Hier soir, une super soirée d'anniv ici.

Des rencontres, des retrouvailles, des rires, des bonnes choses à croquer...

Et le plaisir d'une soirée sans enfant !

Avec cerise sur le gâteau, un dodo jusqu'à 9h00 ce matin, ce qui exceptionnel avec notre réveil matin prénommé "Jeanne"...

Pour l'occasion, j'ai tenté des muffins pommes camembert aux noix et au cumin...

DSC02376

Ingrédients :

- 200 g de farine

- 1 sachet de levure

- 4 œufs

- 120 ml de lait

- 20 ml d'huile d'olive  douce

- 1 petit bol de cerneaux de noix

- 150 g de camembert

- 3 pommes

- graines de cumin, poivre, sel.

Préchauffer le four à 180 ° C.

1) Préparer le mélange sec : farine, levure, noix, cumin, sel, poivre.

2) Battre les œufs, le lait et l'huile. Incorporer au mélange sec. Mélanger rapidement.

3) Ajouter les pommes coupées en dès.

4) Remplir les empreintes à muffins aux 2/3.

5) Cuire 30 minutes.

Bon Dimanche !

Publicité
Commentaires
K
Je vois qu'il y a eu des chanceux qui ont pu y goûter:)) Bon il ne me reste plus qu'à penser à acheter du camembert lors de mes prochaines courses!!
L
C'était ultra bon !!!!
A
ça m'a l'air délicieux ! merci
S
oh quelle bonne idée! je note!
N
Je les ai trouvés délicieux et il n'y en plus eu très vite…
Publicité