Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CORNEBIDOUILLE !
22 janvier 2014

Potimarron rôti au four

J'avais promis le retour des recettes.

J'y pense.

Et puis j'oublie... Les photos souvent !

 

Donc ce soir ; potimarron ;  c'est sans aucun doute de mon point de vue l'une des meilleure façon de le manger ; il a bon gout mais pas trop fort ; fondant à coeur mais confit voir croustillant...

 

C'est parti :

Couper un potimarron en tranches ; les éplucher. (Sans conteste l'étape la plus longue... Quoique avec un bon couteau...)

Dans un plat ajouter sel, poivre, herbes de Provence, cumin, curcuma, et huile d'olive.

Bien brasser le tout.

Mettre au four, entre 150° et 180° ; pendant une heure ; mélanger parfois, quand vous y pensez ou quand vous passez devant le four.

10 minutes avant la fin, parsemer de chèvre sec ou de parmesan, et arroser d'un filet de sirop d'Erable.

Servir avec une salade verte.

Pour la photo, je vous propose 2 petites minettes qui jouent leurs stars

dec13janv14 074

Publicité
Commentaires
E
Sympa...
N
J'adore !
Publicité