Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CORNEBIDOUILLE !
20 février 2011

J'ai vu...

inception

Le soir où j'ai loupé Black Swan au cinéma, on a finalement regardé  Inception à la maison.
J'ai bien aimé ce film, même si certains passages m'ont semblé longs.
Par contre, en lisant ensuite la critique de télérama, j'étais d'accord avec toutes leurs objections !
Donc au final, un film plaisant à regarder.. mais ne pas creuser trop loin...

0000pipa

Encore un film que j'avais loupé au cinéma (séance annulée au dernier moment...)
Vu à la maison, en VOST, sur petit écran donc un peu frustrant...
Mais un film vraiment très très sympa, une distribution du tonnerre, des passages très drôles, d'autres troublants, émouvants...
Bref un beau film à voir dans de bonnes conditions si possible...

Publicité
Commentaires
Y
Pippa Lee !!!! Tu as le dvd ? Tu me le prêtes ? J'ai tellement envie de le voir depuis tellement longtemps !
A
Ca faisait longtemps qu'on avait envie de le voir. Votre blog m'y a fait penser, merci ! C'était chouette.
L
Pippa Lee, une merveille ...
L
ah, j'ai envie de voir Pipa Lee depuis longtemps ! tu me re-tentes !
Publicité