Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CORNEBIDOUILLE !
24 novembre 2010

Mais où sont passés les mimis ?

2010_11_24_135545

Les doudous de Jeanne se sont fait la malle...

Ils ont disparu depuis Vendredi soir, on les a cherché partout, mais rien à faire, on ne met pas la main dessus.

Vu qu'on a l'habitude de les retrouver dans des endroits divers et variés (au fond d'un tiroir, en haut d'une armoire, dans la poubelle de salle de bain, coincés sur une étagère entre 2 livres...), on ne s'est pas inquiétés plus que ça...
Et puis ils ont leur paire jumelle (il y a Bébé et Mignon d'une part et puis Lucas et Sébastien d'autre part)

Mais j'avoue qu'à J + 5, je commence à me demander ce qui leur est arrivé... Et je commence à chercher d'éventuels remplaçants similaires...

Jeanne ne quitte jamais ses doudous, elle partage tout avec eux, et ne plus en avoir que deux n'est pas simple à gérer ( ne serait-ce que pour les passer à la machine !)

Je pense qu'on ne les trouve plus en magasin, mais au cas où... faites moi signe !

2010_11_24_140056

Publicité
Commentaires
N
Dans le panier à linge ???? Zavez regardé ?
Publicité