Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CORNEBIDOUILLE !
22 octobre 2010

Pretty Girl

2010_10_22_220211

Mercredi après-midi...

Ça y est ma grande fille veut venir faire du shopping avec Maman ! (Pendant que sa sœur est au cirque.)

Mais c'est intéressé...

Un petit bonjour à ma copine libraire ; "d'accord mais on achète un livre" (donc deux) ; et je n'aime pas refuser un livre (enfin deux), surtout que ça faisait longtemps.

H & M.

Lou avait juste besoin d'une paire de gants  ;-)

Mais l'écharpe et le bonnet qui vont avec, c'est top !

Vous remarquerez ensuite les superbes chaussettes "Lo kitty"  (dixit Jeanne) ; elles sont chaudes, taille unique (trois paires donc une pour Lou, une pour Jeanne et.... une pour moi !) et surtout, elles sont BIO ;-)

Et pour faire le bonheur parfait de ma petite minette, une  guirlande à accrocher dans sa chambre, rangée dans un joli sachet qui brille !!!! (enfin deux  guirlandes)

Merci Yulenka ;-) (doublement)

Lorsque Jeanne se laissera prendre en photo avec son nouveau bonnet, je vous ferai signe ....

En attendant, bonnes vacances aux enfants et aux grands qui ont la chance de se poser un peu !

Publicité
Commentaires
Y
Total look !!!!!!!!!!!!! :-)
N
Trop chouette ce shopping entre filles,<br /> je vois qu'on fonctionne pareil, impossible d'acheter pour l'une sans prendre l'équivalent pour l'autre ;-)
N
Mais j'ai de la concurrence directe !<br /> Bon de toute façon je vais peut-être voir cet ensemble jeudi.<br /> ;-))
K
elle est mega super jolie !!!
C
adorable bouille avec son bonnet. Bisous
Publicité