Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CORNEBIDOUILLE !
5 octobre 2010

6 et 4,5 !

Je délaisse un peu mon blog ces temps-ci, c'est à dire que ça m'arrive de me dire, tiens, il faudra que je poste cette recette, ou que je montre ceci...
En gros je compose des billets, la nuit, qui finalement ne voient jamais le jour...
Par exemple, j'ai été gâtée pour mon anniv', et j'aurais bien partagé cela avec vous, mais deux semaines après, ça ne rime plus à grand chose ;-)

Ce matin, en préparant un billet recette, je tombe sur quelques photos des filles que j'ai prises ce weekend.
Je mets donc de côté la petite recette, que vous aurez dans quelques jours, et je partage avec vous ces quelques photos, qui n'ont rien exceptionnel, mais que j'aime bien, notamment pour leurs couleurs.

DSC01996

DSC02000

DSC02003

DSC02006

DSC02010

DSC02014

DSC02019

DSC02034

DSC02025

DSC02028

Publicité
Commentaires
K
Des photos qui respirent la joie!! Elles sont belles comme tout tes petites!!
M
elles st belles tes puces, elles se ressemblent à leur manière en ayant chacune leur petit truc ♥
L
Hi hi tu dois pas t'ennuyer !
V
Tes filles sont radieuses. De bien jolies photos! BIsous
N
Les filles sont magnifiques et cette série de photos vraiment jolies. Mais méfie-toi c'est elles qu'on va désirer croquer.
Publicité