Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CORNEBIDOUILLE !
11 avril 2012

Les rêves dansants (sur les pas de Pina Baush)

les-reves-dansants-de-pina-baush-1

Un très beau film.

Autour d'un formidable projet  ; remonter avec un groupe de jeunes le spectacle  Kontakthof.

J'ai été épatée par la danse ; l'enthousiasme et l'investissement de ces jeunes ; il y a de petits moments très touchants aussi ou certains d'entre eux évoquent leur vie, leurs sentiments, c'est vraiment très beau.

Je regrette que les ados avec qui je suis allée voir ce film n'aient pas adheré plus que ça et j'espère au fond de moi qu'ils y auront tout de même puisé un petit quelques chose.

les-reves-dansants-sur-les-pas-de-pina-bausch-2010-20371-1856559680

Image-13-600x400

Publicité
Commentaires
N
Il faut les faire danser !
S
Je l'ai vu avec des ados aussi. Je crois que pour la plupart, ils sont passés à côté. Mais moi, j'ai vraiment adoré !
Publicité