Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CORNEBIDOUILLE !
22 janvier 2011

Nouvelle pathologie

DSC02808bis

DSC02810bis

DSC02805bis

Résumons les symptômes :

- Des chupa chups plein la maison... Du jamais vu.

- Un syndrome paranoïaque : "Lave tes mains." , "Tu as lavé tes mains là ?",  "Tiens, mets du produit sur tes mains.", "Tu as pris tes vitamines ?" , "Mouche bien ton nez !",  "Mets tes chaussons !",  "Où sont passés tes pantoufles?", "Ferme ton gilet !", " Viens prendre ton sirop !", "Allez souffle encore un coup !"...

Et pour finir :

- Une addiction totale aux chouquettes.

C'est grave docteur ?


Publicité
Commentaires
M
pas mal tes médicaments! ils sont bons en plus pour une fois!<br /> à part le lavage des mains avec les solutions hydroalcooliques (bravo Roselyne, les labos te remercient!)...car très peu de monde du grand public sait les utiliser correctement et faire les bons gestes (parole d'infirmière, on a même des formations pour ça!)...donc se laver les mains à l'eau et au savon...tout le monde sait le faire à la maison et c'est moins cher...<br /> allez, je file distribuer des chouquettes, très bonne prescription Docteur!
J
ici aussi les grammes se sont envolés avec la grippe, Louise s'est remplumée mais Coline me semble fragile comme une plume en ce moment, du coup ici c'est comme chez toi, open sweet bar !
C
vous êtes perdues à mon avis!
Y
Si tu as des chouquettes en trop... Je veux bien vous en débarrasser !
S
Des sucettes!!!! A mettre sur ma liste de courses ;-))
Publicité