Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CORNEBIDOUILLE !
1 mars 2012

En Février

Février s'est achevé, et je n'ai lu que 2 livres. 

Les vacances sont là et j'espère bien me rattraper rapidement ;-)

Deux beaux livres au final tout de même :

celle

Celle que.. je suis. Vanyda

Cette Trilogie m'a vraiment touchée, peut-être parce que j'y ai retrouvé des bribes de mon adolescence, ou alors mes filles dans quelques années...

Ce dernier volume est une conclusion tout en finesse.

 

Et j'ai lu Habibi. Craig Thomson.

700 pages, un récit déroutant, plein de poésie, ponctué de graphismes fabuleux, de carrés magiques, de référence à la bible et au coran...

Unique en son genre, écrit et dessiné par Craig Thomson, 36 ans, ce livre est simplement époustouflant.

9782203003279

 

Publicité
Commentaires
M
J'ai hâte de découvrir le Craig Thompson !<br /> <br /> J'ai moi aussi profité des vacances pour me remettre à la lecture... Et à la cuisine ! Profites-en bien !
N
Moi j'ai lu et rien posté !!!!!<br /> <br /> Mais ces 2 là, pas encore.<br /> <br /> Kema en préparant un gâteau aux fraises tagada m'a dit tout à l'heure "je devrais faire un blog avec les recettes que je fais"......
A
Bon t'as lu que 2 livres en février mais tu es excusée...t'as quand même lu un livre de 700 pages, alors celui là compte au moins pour deux!!! Bises et j'espère que vos vacances se passent bien
Publicité