Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CORNEBIDOUILLE !
31 janvier 2012

6 bougies

Aujourd'hui Jeanne a 6 ans ! 

Je pourrais vous dire comme je suis fière de ma puce qui sait déjà lire !

Je pourrais vous dire que je ne me lasserai jamais de ses gros câlins à croquer...

Je pourrais aussi vous dire que j'ai su dès ses premières minutes de vie qu'elle était une sacrée gourmande ;-)

Je pourrais aussi vous raconter à quel point elle sait tous nous faire rire !

Je pourrais vous dire que je n'ai pas vu passer ces 6 années...

Et je pourrais aussi vous dire que je ne savais pas quelle photo choisir ;-)

Joyeux anniversaire mon petit cœur !!!

Jeanne

Hum... trop sage...

DSCN2406

Trop casse-cou !

P1020509 [1600x1200]

Trop gourmande...

P1020615 [1600x1200]

Ah voilà !!!!

 

Publicité
Commentaires
N
Oh !! 6 de bonheurs. Bon anniversaire Jeanne.<br /> <br /> Et quel dessert a-t-elle choisi ?
A
bon anniversaire Jeanne!!! Il est vrai que le temps passe trop vite, mais (ceci n'est bien sûr que mon propre avis) nos enfants sont nos plus grandes réussites. Je crois qu'il n'y a rien de plus beau que de les voir grandir, s'épanouir et chaque jour d'être plus capables et plus autonomes. "la seul richesse en ce monde, se sont les enfants" citation tirée du Parrain 3 de F.F. Coppola...profitez bien de votre soirée, bises
S
trop belle aussi!
M
Un très joyeux anniversaire à la jolie Jeanne ! <br /> <br /> Grosses bises
Publicité