Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CORNEBIDOUILLE !
1 décembre 2011

L'art d'aimer

687765-l-affiche-du-film-l-art-d-aimer-637x0-2

Souvent le mercredi soir, les filles dorment chez papi et mamie, c'est l'occasion d'un resto ou ciné en amoureux.

Hier soir, on est allés voir L'art d'aimer.

La bande-annonce m'avait plu, les critiques étaient bonnes.

Nous avons été deçus ; le jeu est décallé, moi je m'y suis fait ; mais le tout manquait de liens ; un enchainement de scénettes, parfois dignes d'un vaudeville, la poésie pas toujours au rendez-vous ; il m'a manqué une vraie histoire qui bouleverse, passionne....

Un bon point cependant, Ariane Ascaride, lumineuse.

13518

 

Publicité
Commentaires
M
Alors tu devrais voir les neiges du kilimandjaro !
N
J'espère que j'aurais le temps. Ce week-end c'est fête = retour de yulen !!!!!!
Publicité