Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CORNEBIDOUILLE !
22 septembre 2011

For my birthday

Une place ciné offerte par Gaumont...

Un film en solo, et vraiment en solo : j'étais seule dans la salle !!!

J'ai pu pleurer tranquillement, car le film que j'ai vu étais vraiment bouleversant, et magnifique.

Annabel et Enoch,

Jeunes gens au destins tragiques,

L'une va mourir, l'autre vient de perdre ses parents et se demandent pourquoi lui reste.

Les lumières d'automne sont magnifiques.

Enoch est desinvolte, plein d'humour, troublant

Annabel est... lumineuse, délicate et si vivante, comme cet oiseau qui chaque soir croit mourir et le matin chante, tellement il savoure d'être encore en vie...

Restless, Gus Van Sant

restless-gus-van-sant-876435

 

 

Publicité
Commentaires
C
De gros bisous pour ton anniversaire. En entendant votre répondeur je pense que nous avons quelques nouvelles de retard !! A bientôt pour des nouvelles nouvelles Bonjour à vous 4 de nous 5
N
Cela ne m'est pas arrivé depuis plus de 20 ans, être seule dans une salle.....
M
Mais donc... joyeux anniversaire !
Publicité