Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CORNEBIDOUILLE !
24 février 2011

We go !

DSC00389bis

Voilà exactement ce dont j'ai besoin...
Ce dont nous avons besoin
Hier soir en me couchant, je me suis dit que ces vacances étaient les bienvenues,
Changer d'air, respirer, profiter...
Mais surtout changer d'air

La Picardie est si triste en ce moment,
Et puis lorsqu'on reviendra ce sera presque le printemps !
La dure période, ponctuée de maladies et de fatigue sera derrière nous... jusqu'à l'année prochaine !
(Bon enfin,il y deux ans, j'ai réussi à revenir de la montagne avec une pneumopathie, début Mars!!!)

Je sais que là-bas, je vais me retrouver, me reconstruire des envies de lectures, de petits plats, de projets professionnels, de bricolages dans la maison...
Allez, bon vent !

Et j'emmène quelques livres et films dans ma valise !

Publicité
Commentaires
L
c'est le moral qui a du mal à tenir la barre en ce moment ! pourtant, il y a des bourgeons même en Picardie, mais à quand un grand soleil radieux, plus d'une heure ? Allez, ressource-toi, et profite bien ! bisous
S
Profites en bien...
S
Je te rassure, c'est triste aussi à Bordeaux.Il a plu non stop toute la semaine.Dur,dur!!!
N
Profitez du grand air et de la lumière. Bises.
Publicité