Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CORNEBIDOUILLE !
21 février 2011

Je vais bien ne t'en fais pas

600full_je_vais_bien__ne_t_en_fais_pas_cover
Vu seule, il y a un an.
Revu à deux hier.
Pour moi avec un autre regard.
Je confirme, un film magnifique, très fidèle à Olivier Adam (il a d'ailleurs écrit le scénario), complétement dans son univers habituel.
Le frère de Lise a disparu.
Je ne peux pas en dire beaucoup plus...
Il faut voir ce film, et la BO...

 



Publicité
Commentaires
N
Je l'ai lu il y a 2 ans environ, mais pas encore vu,<br /> quelle histoire troublante, elle m'habite encore ...<br /> et cette chanson ;-)
Y
Rien qu'à voir l'image, j'ai la chair de poule... J'écoute la chanson régulièrement, et je suis folle de Mélanie Laurent et de Julien Boisselier...
L
un magnifique film !
L
J'aimerais bien être aussi jolie que Mélanie Laurent.<br /> <br /> Quel film !
S
J'avais aimé le film, mais surtout, quel plaisir de réentendre cette chanson magnifique! Merci!
Publicité