Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CORNEBIDOUILLE !
11 février 2011

Les jours avec...

DSC03034

DSC03030

DSC03037bis

Hier soir j'avais fait des clafoutis salés (lardons pour Mr et Mesdemoiselles, tofu pour moi ; poireaux pour Jeanne, Mr et moi, curcuma et fromage pour tout le monde...) Et pour une fois, le repas a fait l'unanimité, je me suis dit que les plats individuels, c'était pas si mal...

On a lu avec les filles, puis j'ai éteint mon PC, pour regarder Swimming Pool (Ozon), que j'ai vraiment aimé, surtout la fin qui interroge beaucoup !

Ce matin, j'ai bien bossé, des trucs que je devais faire depuis un moment.

Ce midi, on est allés à l'école à pied avec les filles.

Ça fait du bien ce soleil et ce temps doux...

Juste avant on a gouté les jolis biscuits, qu'elle m'a offert (et que je n'osais pas déballer, et puis je me suis dit, allez une photo et on les mange ces biscuits !)

Ce soir, Le Vendredi avec les copines blogueuses !

Demain matin j'emmène Lou à la danse et Jeanne à la bibli, le soir des amis viennent à la maison et Dimanche, j'ai proposé aux filles ciné ou mer en fonction du temps, elles sont très enthousiastes !

Là tout de suite, une petite tasse de thé* (en pensant à elle, même si on n'est pas mercredi), mon livre pas loin, même si c'est juste pour une dizaine de pages ; j'ai posé des épingles sur les pantalons qui attendent un ourlet, je vais m'y mettre après.

Mes pains aux graines cuisent...

*Thé blanc parfumé Avec les Anges, les jardins de Gaïa.

Publicité
Commentaires
S
J'ai regardé le même film... j'ai du tofu dans le frigo... une bonne idée...
C
tchin ;)
N
Où trouves-tu ce thé ?
Publicité