Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CORNEBIDOUILLE !
3 février 2011

Trois films

C_etait_l_un_des_notres_cos_fiche_prog_visuel

le_fils_a_jo_8

somewhere_film

Sur Arte vendredi soir, presque par hasard, j'ai regardé C'était l'un des nôtres. Une jeune femme se fait violer dans un parc, en sortant d'une soirée entre amis. Très vite, il s'avère que le violeur est un de ses amis. Johanna fait tout pour savoir de qui il s'agit. Téléfilm allemand, d'une étonnante qualité, on comprend si bien à quel point la vie ne peut pas continuer sans savoir. Jeune femme séduisante dans les premières minutes du film, on la voit ensuite sombrer et presque atteindre la folie, et être abandonnée de presque tous. Puis la vie revient, et les réponses...

Samedi, un ciné à deux, détente, Le fils à Jo. Une comédie vraiment sympa, Gérard Lanvin très fort.

Puis  Dimanche, enfin nous sommes allés voir Somewhere. J'en avais entendu du bien, mais aussi des critiques modérées voire très modérées...

Et bien j'ai complétement adhéré au film et monsieur F aussi.

Certes cet univers n'est pas le notre, mais l'histoire peut parler à chacun.

Certes il ne se passe pas grand chose, mais pourtant il y a tellement...

De mon point de vue, un très beau film !

Une question par contre, la chanson du générique final, je connais, c'est sur, l'original n'est pas récent... Vous me dites ?

Publicité
Commentaires
L
La bande originale du film Somewhere<br /> 1. Love Like a Sunset Part I – Phoenix<br /> 2. Ghandi Fix – William Storkson<br /> 3. My Hero – Foo Fighters<br /> 4. So Lonely – The Police<br /> 5. ?1 Thing – Amerie<br /> 6. 20th Century Boy – T.Rex<br /> 7. Cool – Gwen Stefani<br /> 8. Che si fa – Paolo Jannacci<br /> 9. Cool – Gwen Stefani<br /> 10. Teddy Bear – Romulo<br /> 11. ?Love Theme From Kiss – Kiss<br /> 12. ?I’ll Try Anything Once – The Strokes<br /> 13. Look – Sebastian Tellier<br /> 14. Smoke Gets In Your Eyes – Bryan Ferry<br /> 15. Massage Music – William Storkson<br /> 16. Love Like A Sunset Part II – Phoenix<br /> je ne sais pas laquelle c'est, bisous
S
J'ai hâte de me faire une petite soirée ciné...
Publicité