Elle m'a taguée !

"Il s'agit de nommer quatre résolutions à tenir pendant l'année, qu'elles soient délirantes, farfelues, réalisables ou non... et de les illustrer d'images délirantes, farfelues ou non, et ensuite de taguer au minimum quatre copinautes..."

C'est parti, voici 4 résolutions que s'enchainent naturellement :

- Lire, relire, et encore lire d'avantage... J'ai chez moi au moins une vingtaine de livres de retard... (J'y reviendrai, je compte  bien en dresser la liste)

DSC02746

- Ça va avec, essayer de limiter mon temps sur le net... Je ne me fais pas piéger par la télé ; je suis plutôt rapide et efficace dans ce que j'entreprends ; mais si je commence à mettre le nez dans mon PC, c'est dur de limiter mon temps.

DSC02753

- Poursuivre... ce que j'ai entrepris il y a quelques mois, me retrouver, retrouver une vie sociale et culturelle, riche en rencontres et découvertes (mes enfants et le concours que j'ai passé il y a 3 ans m'avaient fait mettre tout ça en stand- bye, mais il y a un temps pour tout !) Je pense notamment aux cinés.

2011_01_11_101926

- Mes enfants : partager encore et toujours plus avec elles ; elles grandissent, et quel bonheur de faire ensemble des choses tout à fait nouvelles ; les films, les grandes discussions, les jeux de société... Profiter de ces moments qui passent si vite ; et pouvoir dire "ce soir, on mange des pâtes" pour avoir le temps de profiter un peu plus !

DSC02749bis

A mon tour de taguer 4 personnes; je propose Yulenka, Natabricole, Qui es-tu dis-moi ?, et Les 10 petits doigts

***


A l'heure où j'écris ce billet, la grippe continue sa progression à la maison, c'est maintenant Lou qui est malade...

Dans la classe de Jeanne hier après-midi, il n'y avait que 5 élèves...

Gros bisous à tous les malades ! Moi je résiste !!!