Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CORNEBIDOUILLE !
9 janvier 2011

Arrietty le petit monde des chapardeurs

arrietty__le_petit_monde_des_chapardeurs_affiche_338451_33325

Vous vous rappelez Les Minipouces ?

J'adorais ce D A lorsque j'étais petite, l'ingéniosité de ces petits bonshommes hauts comme la main, qui vivaient dans les recoins des maisons, cuisinaient dans un dès à coudre, ou trônaient sur une bobine de fil...

J'ai souvent rêvé d'en rencontrer...

C'est ce qui arrive à Sho, ce jeune garçon au cœur fragile... Il va rencontrer Arrietty, cette toute petite et espiègle demoiselle, qui transforme une épingle en sabre, et chaparde des morceaux de sucre qu'elle porte à deux mains.

Un très joli film  que j'ai découvert avec ma Lou ce matin. Scénario signé Miyazaki, réalisé par Hiromasa Yonebayashi vous ne serez pas déçus.... et comme moi vous retomberez peut-être en enfance !

photo_Arrietty_Le_petit_monde_des_chapardeurs_Kari_gurashi_no_Arietti_2009_3


Publicité
Commentaires
V
Moi aussi j'aime beaucoup cet univers.
Y
Cinéma ? DVD ? Je veux le voir !!!!!
C
Alors ? alors?<br /> Tu as réussi à le voir malgré ta fille malade?
L
je n'en avais pas entendu parlé avant hier..et c'est forcément mon prochain film ! trop beau, trop vrai ! merci
C
je VEUX le voir!!!! vivement sa sortie chez nous!
Publicité