Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CORNEBIDOUILLE !
30 décembre 2010

Honfleur

DSC02697

DSC02682

DSC02683

DSC02672

DSC02681

DSC02688

DSC02687

DSC02695

Les filles chez papy et mamie ; la petite valise dans la voiture (bah oui à deux, il en faut nettement moins...)

Direction Honfleur.

Le port, la vielle ville, je me retrouve séduite, comme il y a 10 ans.

Balade dans les petites rues, sur la jetée...

Les maisons Satie, musée à ne pas louper ; on s'y promène comme dans une bulle de pièce en pièce... ludique, poétique, j'y aurais bien emmené mes enfants ;-) (Vous savez, c'est toujours pareil, on ne rêve que d'une chose, partir sans eux, puis on se retrouve à penser ou parler d'eux à la moindre occasion !)

De bons petits repas en amoureux ; crêperie pour commencer, resto classe en soirée, petit dej' pantagruélique à l'hôtel ; et sandwich, eau à bulles, mandarine ce midi parce qu'on n'en pouvait plus ;-)

Tous les ingrédients étaient réunis pour réussir cette petite parenthèse en amoureux...

A refaire !

Publicité
Commentaires
S
Hoooo! Honfleur: j'y ai vécu, je m'y suis mariée, j'y ai eu ma fille... C'était aussi il y a 10 ans et ça fait longtemps que je n'y suis pas retournée... Merci pour cette petite madeleine.
J
Comme je l'aime cette ville. Idéale pour une escapade ca oui ! Et ce bateau de lumière splendide !
N
Avec des séances d'abdos à l'hôtel ????
L
hum, Honfleur ! que de bons souvenirs pour moi aussi, dîner à La Tortue, visite de l'Eglise en forme de coque de bateau, et des maisons Satie ! Tu as raison, pour les enfants c'est super ! Et il m'arrive souvent la même chose : vouloir partir à deux, et ne voir que ce qui aurait plu aux enfants...!<br /> Ton week-end a dû être vraiment sympa !
C
Chouette week end !! Dis donc, c'est pas très Normand ça la Belle Iloise :)
Publicité