Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CORNEBIDOUILLE !
27 décembre 2010

L'entre deux fêtes

2010_12_27_113309

Que fait-on après Noël ?

- on digère (et on finit les restes)

- on fait un peu d'abdos...

- on prépare le menu du nouvel an

- on se concocte 2 petits jours en amoureux sans les enfants (chouette chouette chouette !)

- on va au ciné : Une vie de chat, très sympa, pour petits et grands...

- on  joue, et maman admire ses cadeaux....

uneviedechat021

Publicité
Commentaires
V
J'ai vu que tu avais passé un beau Noël. Merci pour ton petit message sur le blog. <br /> Que prépares -tu pour le Nouvel An?
L
J'en peux plus des montages playmobil ! ;-)<br /> Vu Une vie de chat ce midi, c'était chouette !
S
Des abdos????... Tu veux pas en faire pour moi?... ;-))<br /> Même programme pour moi... menu... week-end en amoureux...<br /> Super cadeaux...Jolies tasses!!!!
N
Tu fais vraiment des abdos ?
Publicité