Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CORNEBIDOUILLE !
18 août 2010

Eté prodigue...

DSC01798

Elles ont bonne mine mes puces, non ?

Le soleil était au rendez-vous, ainsi que les ballades, les baignades, les lectures...

Jeanne a pris quelques centimètres, Lou commence à lire, Fred a monté (2 fois !) le mont Ventoux à vélo...

Et moi, j'ai lâché prise avec le quotidien et le boulot, et j'ai profité...

De mes enfants, de ma famille, j'ai lu (je vous dirai au prochain billet), j'ai dormi (!) et même fait un peu de sport !

Bref les batteries sont rechargées, on a la chance d'avoir encore un peu de temps devant nous avant la reprise du travail, pour ranger (un peu), préparer la rentrée (doucement), lire encore et retrouver les amis !

J'oublie, on s'est bien sur régalé, des choses simples de l'été, de bons petits vins bio...

A bientôt !

DSC01651

Publicité
Commentaires
C
superbes tes filles, contente que tu aies passé un bon été. Bises
K
Contente de te retrouver!! Tes filles sont à croquer et c'est vrai qu'elles ont bonne mine!!
M
Tu fais plaisir à lire ♥ Et tes filles sont superbes ♥ Bisous
L
Heureuse de te lire à nouveau. J'attends tes conseils de lecture et de nouvelles recettes vitaminées avec impatience!
T
Elles ont jolies mines tes puces!!! ravie pour vous que ces vacances vous ont regonflés à bloc!!<br /> bises
Publicité