Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CORNEBIDOUILLE !
15 juin 2010

pèle-mèle

Toujours assez débordée...

Je n'aime pas vivre sur ce rythme, et je vous assure que je réfléchis à des solutions pour être moins sous pression...
Même si je pense que cette situation correspond aussi à une tranche d'âge ; des enfants encore petits, un travail à temps plein, et la volonté de garder un minimum d'activités perso...

Et vous ? Comment gérer vous votre temps ?

En attendant un peu plus de disponibilité pour des billets  plus approfondis, voici :

DSC01395

Ma dernière lecture, un livre prêté par mon amie marjane, une BD qui conte la relation difficile entre une mère et sa fille. Très sympa, mais bien triste...

DSC01425

La dernière théière pour laquelle j'ai craqué la semaine dernière...sans culpabilité car elle vient du magasin Artisans du monde..


DSC01421

Pour accompagner cette petite (toute petite) tasse de thé...

Un morceau de pain aux raisins, prêt à être tartiné de purée de cajou...un délice !

(Vous avez remarqué aussi le joli bouquet de fleurs cueillies par mes puces...)


DSC01423

Un bento sympa, courgettes au curcuma, parmesan et chapelure le tout gratiné au four.


2010_06_15_095925

Et pour finir des fruits de saison (enfin !)  bien appréciés ici !
(En partage équitable, vous pouvez vérifier ;-))

Publicité
Commentaires
R
Je suis en train de découvrir ton site, que j'aime beaucoup soit-dit en passant, et là que vois-je ... cette magnifique théière qui me fait aussi de l'oeil depuis belle lurette !!! Serait- ce un signe ? Faut-il que je craque ? <br /> Bref, félicitations pour tes recettes et merci pour ces idées de lecture !
N
J'ai plusieurs fois hésité à acheter cette théière…
V
Elle est très jolie ta théière. Les courgettes, ce soir je les ai cuisinées en flan. Il en reste aussi pour le Bento de demain avec un reste de clafouti et des fraises du jardin. <br /> Bon bento demain!
K
La théière est vraiment cool. Et la tasse avec le poisson rouge, fait vraiment illusion, je trouve. Et au passage, merci pour l'idée de recette pour mon bento du midi...
Y
Pouf... Pour les enfants et le quotidien à courir sans se poser je suis comme toi... Je n'ai pas vraiment de Solution (je met une majuscule exprès), et j'ai vu Marjane ce matin, avec trois, c'est pire !!!!<br /> <br /> Tu as eu carrément raison de craquer pour la théière ! Elle est superbe, ainsi que le bouquet...<br /> <br /> Tu crois que Marjane pourra me prêter la bd aussi ?
Publicité