Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CORNEBIDOUILLE !
17 mai 2010

Alice au pays de Tim Burton

alice_au_pays_des_merveilles_alice_in_wonderland_affiche_poster_new_tim_burton_1

J'ai beaucoup aimé, mon homme aussi !
Je sais que ce film a ses détracteurs.
Moi, j'aime beaucoup Tim Burton et son univers.
Et là ça colle à merveille.
J'ai ad-o-ré le personnage du chapelier.
Il faut dire que nous n'avons pas vu le film en 3D, mais par contre en version originale, et c'était bien sympa ainsi. Johnny Deep est excellent, surtout en VO !
J'ai un petit faible pour la dame blanche : personnage qui incarne "le bien" mais qui évoque aussi la poupée barbie avec son rouge à lèvres écarlate et ses allures maniérées !

alice_aux_pays_des_merveilles_tim_burton_nouvelles_photos_1

alice_pays_merveilles_tim_burton_L_2

alice

Publicité
Commentaires
M
Pareil, j'adore tim burton. J'ai vu Alice en 3D et du coup je suis restée sur ma fin car j'ai eu du mal à m'adapter aux lunettes. J'attends avec impatience sa sortie en DVD pour pouvoir mieux le savourer.
V
Je suis également une inconditionnelle de Tim Burton. Hélas je n'ai pas encore trouvé le temps de voir son Alice. Cela ne serait tarder.
Publicité