Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CORNEBIDOUILLE !
1 mai 2010

bouchées au chèvre et la ciboulette

2010_04_25_214326

En Mai, fais ce qu'il te plait...
C'était donc à moi de choisir un légume à préparer pour ce mois-ci (partenariat avec l'hortillon de lune).
Les bottes de ciboulette m'ont fait de l'œil au marché bio, un bon chèvre frais m'attendait à la maison...

Voici donc, ces bouchées entre muffins et clafoutis...

Ingrédients :

- 250 g de farine T65

- 2 œufs

- 1/2 cuiller à café de sel herbamare

- 1 demi-sachet de levure chimique

- 250 ml de lait de soja

- 3 cuillers à soupe d'huile d'olive parfumée ( ici marinade de mes tomates séchées)

- 130 g de chèvre frais

- 1 tasse de ciboulette ciselée

- 1 pincée de poivre gris

1) Mélanger la farine,l'herbamare, le poivre et la levure.

2) Faire un puits et y verser le lait, les œufs, l'huile. Mélanger.

3) Ajouter le chèvre en petit morceaux et la ciboulette. Mélanger rapidement.

4) Verser dans des empreintes ou petits moules.

5) Cuire 20 à 30 minutes.

Vous pouvez manger ces bouchées tièdes, ou froides.

Avec une sauce mayonnaise coupée avec du yaourt et de la ciboulette ciselée (destinée au départ aux asperges vertes), c'est un délice !

Publicité
Commentaires
N
j'adore ce genre de bouchées et je suis très heureuse de découvrir ton blog (via Lisa) ;-) <br /> il file de suite dans mes favoris !
K
Elles ont l'air superbes tes bouchées :) chèvre et ciboulette un super mélange !
V
Très bonne idée ces petites bouchées. Mon petit bonhomme commence à manger du fromage de chèvre. J'ai bien envie de les faire.<br /> Bonne semaine à toi,In!
Publicité