Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CORNEBIDOUILLE !
25 avril 2010

Week-end ensoleillé et gourmand...

2010_04_25_220049

Un samedi printanier avec le soleil, on recommence tout doucement à vivre à l'extérieur...
On a mangé dans le jardin, et on s'est régalé de salade, radis, asperges vertes et autres primeurs !

Un dimanche bien sympa entre amis, autour de tapas que chacun avait préparé. (quelques recettes ici bientôt !)
Une superbe journée, pour grands et petits !

J'ai du soleil plein la tête ce soir et ça fait du bien !

Publicité
Commentaires
K
Ah ça fait du bien ce beau temps!! Nous aussi on en a profité pour faire une super balade et comme tu as pu le voir,on a même trouvé quelques asperges:)!Le pain à l'air extra!Et j'aperçois un carré de tortilla qui a l'air pas mal non plus!!
C
on a commencé à manger aussi dehors et ça fait vraiment du bien au moral (si tout le monde s'y met pour apporter les trucs ! chez nous ont dit : "pars pas les mains vides" ; la cuisine ne donne pas sur le jardin....)
N
Ln j'ai pensé à toi ce soir : soupe aux fanes de radis. là aussi c'est une façon d'accommoder, un jour la soupe le lendemain midi les radis !<br /> Tes pains sont hyper séduisants ! et tous ces petits plats.<br /> hummmm.
L
hihihi Kanou !<br /> <br /> Valérie, ce n'est pas moi qui ai fait les rouleaux de printemps, c'est vrai qu'ils étaient délicieux : mon amie y avait mis des vermicelles (de riz je pense), des carottes râpées, des champignons et des crevettes.
V
Tes pains sont toujours aussi appétissants. Et tes petits rouleaux de printemps donnent également bien envie. Qu'as-tu mis dedans?<br /> Nous avons également déjeuné dehors ce midi avec des copains. Que cela fait du bien au moral tout ce beau temps! Il faut en profiter et le déguster. A plus!
Publicité