Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CORNEBIDOUILLE !
21 mars 2010

BDiverses et variées....

DSC00687

Lorsque j'ai peu de temps pour lire, je choisis des BD ou mangas.

  • J'ai donc lu récemment "un ciel radieux", encore un Taniguchi, un de mes préférés je crois :

Un accident, deux hommes qui se retrouvent dans le coma, l'un des 2 se réveille, pas l'autre, mais ....

Je ne vous en dis pas plus, mais si vous rencontrez ce manga (à la bibliothèque, en librairei, chez des amis... ça peut arriver non ? ), ne passez pas à côté !

  • Une amie m'a prêté " ma vie est tout à fait fascinante" , dans le même style que Margaux Motin, dont je parle ici, Pénelope Bagieu m'a bien fait rire !

Spécial filles je pense, ces 2 auteurs ont vraiment le don de nous décomplexer sur un tas de sujet !

Blog de Pénélope Bagieu : ici.

  • Et pour conclure ce billet : la magnifique BD "Africa Dreams", dont Soizic parlait ici.

Les couleurs sont magnifiques, les personnages sont touchants ! L'histoire ... j'attends la suite avec impatience !

Publicité
Commentaires
A
Merci pour ce billet ! ça fait plaisir, et ma soeur est un super agent :-)
L
"voir" !
L
Quel bonheur de vois ces albums là !<br /> <br /> Bisous.
B
Et oui rencontre fortuite !
M
Euh ... c'est Pénélope BAGIEU je crois ... enfin, j'dis ça, j'dis rien !<br /> moi aussi j'ai adoré ! d'ailleurs je l'ai offert plusieurs fois.<br /> bises<br /> au fait, j'ai complètement oublié d'acheter Africa Dreams aujourd'hui alors que j'allais à la librairie pour ça ! PFFFF !
Publicité