Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CORNEBIDOUILLE !
24 janvier 2010

Un dimanche pluvieux...

DSC00284

Que le temps est triste....
On se doit d'illuminer une telle journée :
Des princesses...
Atelier mosaïque et pâte à sel  (décidément je me sens plus à l'aise à faire de la pâtisserie avec mes puces !)
Un petit sauté de veau aux épices indiennes... en gros le seul plat de viande que je sache cuisiner ;-) Bientot ici.
Un ciné... que dis-je deux cinés-copines !
Et des crêpes ! ça a failli être des gaufres, mais c'est plus long à préparer et j'ai pris aussi 1/2 h pour ranger un peu les chambres des filles, tranquillement, en plaisantant avec elles plutôt qu'en me fâchant, ce qui est trop souvent le cas...

DSC00283

DSC00274

DSC00275

Publicité
Commentaires
S
La recette du sauté de veau aux épices indiennes m'intéresse. Je suis à la recherche d'une idée de plat original pour pas mal de monde...
L
Elles sont bien craquantes !<br /> Et c'était bien ce ciné, à refaire !<br /> Et donc, le Ruban blanc ?
L
Quel joli dimanche ! Pour moi j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai fait le tri dans tous les vêtement de la maison !!!!!<br /> <br /> Alors ces ciné ?
Publicité