Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CORNEBIDOUILLE !
7 novembre 2009

Lou et le gâteau devinette

2009_11_07_181734

J'ai craqué, je l'ai acheté ce fameux livre pour les petits cuistots bio!
20 recettes variées, joliment illustrées par de petits personnages en papier mâché représentant le sucré, le salé, l'acide et l'amer.
Le point fort, à mon sens, c'est qu'il s'agit vraiment d'un livre, dont on peut faire la lecture avec l'enfant.
Lou a été fort séduite et nous nous sommes très vite lancées toutes les deux dans la réalisation du fameux   "gâteau devinette"....
Tout le monde s'est régalé avec ce gâteau cacaoté, étonnement moelleux....sans doute grâce à son ingrédient secret que personne n'a deviné!

Je ne vous en dit pas plus...

Ah si, j'ai aussi craqué pour ce livre, recommandé par Flo Makani sur son blog, et je ne regrette pas....

DSCN9871

Publicité
Commentaires
L
il y est le lien de pages d'encre ;-) dans " près de chez moi". Mais si tu as d'autres liens en tête, dis moi surtout!
M
Le gâteau au chocolat a été essayé hier pour aller à une petite réunion de potes. Un délice ! c'est une vraie réussite !!!<br /> Je vois que tu as rajouté des liens vers de nouveaux blogs. N'oublie pas le blog de Pages d'encre ... ça donne envie de lire !<br /> bises
C
Comme c'est gentil ! Merci beaucoup à Lou, elle est trop trop mignonne :)
Publicité