Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CORNEBIDOUILLE !
1 novembre 2009

vacances en Bretagne

2009_11_01_104835

Du soleil, un temps doux, des ballades, la plage.....

Lecture, siestes, crêpes caramel au beurre salé , "kuyounan" ( dixit jeanne)....

Saint Jacques, justes poêlées avec une échalote, ou en galette sur fondue de poireaux.....

Rencontre entre amis, une chouette journée pour grands et petits....

DSCN9837

On revient , avec dans nos bagages, le plein de soleil, de repos, quelques kilos et  un dernier Kouign amann pour le gouter!

Il va vraiment falloir que j'essaie d'en faire un jour : ce gâteau au sucre et au beurre est un vrai régal....

à moins que je ne tente cette recette, tout aussi appétissante....

Publicité
Commentaires
F
Adorables tes minouchettes et vive la Bretagne (j'y étais aussi avec mes 3 louloutes!).<br /> Et bravo pour ton organisation de retour de vacances (yaourt, pain...)!
M
anhhh tu n'as pas honte de nous donner envie comme ça !! hihihi<br /> très belles tes photos ♥
Publicité