Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CORNEBIDOUILLE !
25 juin 2009

Persepolis

Les hommes lisent des BD's, parfois des magasines informatiques...Les femmes lisent des romans, parfois les livres de cuisine ;-)
Non?
Je croyais pourtant ...;_)
Sauf que depuis quelques mois, sur mon chemin j'ai rencontré..quelques BD's très sympas!!
J'avais commencé à les lister, avec un bref résumé, et courge comme je suis ( petit clin d'œil à Hélène si tu passes par là...), j'ai perdu tout mon message ....
C'est la journée peut être: J'ai perdu mes pieds de tomates cerises, à ne pas les avoir arrosé pendant plusieurs jours... par contre j'ai retrouvé ma coriandre, alors que ne savais plus où je l'avais semé... Lou n'a toujours pas retrouvé , ni son gilet, ni sa " Daisy"...

Revenons à nos BD's...
Le sommeil m'appelant...je m'arrêterai pour ce soir, à la première BD de ma liste, tristement d'actualité : "Persepolis" de Marjane Satrapi. Merci Marraine de m'avoir offert cet incontournable. Le journal d'une iranienne en Iran, puis en exil. Beau, triste, vrai .... Il y a le film tout aussi incontournable.

persepolis

Bon et puis quand même ...une petite photo de ma coriandre retrouvée... sans le parfum..dommage!

DSCN8371__800x600_

Publicité
Commentaires
N
attention aux idées reçues ! Moi je lis de la bd depuis que je lis et je suis une FIlllle (enfin je crois).
T
On adore mettre de la coriande de notre jardin pour parfumer nos salades!!!!! et dommage pour tes pieds de tomates, je t'en envoie???? lol<br /> <br /> bisous
Publicité