Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CORNEBIDOUILLE !
17 juin 2009

Mon blog : CORNEBIDOUILLE!

Ça y est, il est enfin né!

A force de saouler (et nourrir !) mes copines  avec mes biscuits apéros  bio , mes graines germées, mon levain,  mes tartes à l'ortie.... J'ai eu envie de laisser une trace de mes modestes expériences : pour échanger, pour partager.... encore et toujours!

A très bientôt, pour de nouvelles recettes, quelques photos..et autres bidouilles !

DSCN7470

nota: pourquoi cornebidouille? parce qu'il y a bidouille dedans, parce que c'est rigolo à l'oreille, parce qu'on l'a choisi avec mon chéri ...après avoir choisi ce nom qui me disait quelque chose...je me suis rappelée que Cornebidouille était, me semble -t-il une sorcière ;-) ....

Publicité
Commentaires
N
Tiens, tiens, quand je vois les photos des filles, je crois bien avoir déjà vu ces frimousses………… Une petite visite chez moi s'impose, mais en famille cera peut-être plus facile de trouver qui je suis.<br /> ;-)<br /> <br /> PS : je ne suis pas arrivée par hasard, mais je ne savais pas où j'allais… Là j'ai trouvé !
L
c'est elle Cornebidouille!!!! <br /> je me rappelle en effet de ce livre, je l'avais même lu aux enfants! <br /> Alors qu'Abel se méfie, le prochaine fois qu'on se verra...je lui préparerai une petite soupe ;-)
M
Effectivement, c'est une sorcière... elle vient pour faire peur aux enfants qui ne veulent pas manger leur soupe..; bon, dans le livre, ça ne marche pas...<br /> Le nom doit de rappeler quelque chose puisque tu l'as offert à Abel il y a 2 ans<br /> Finalement, je trouve que c'est bien trouvé pour un blog qui parle de cuisine et des puces
M
c'est toujours une belle chose de partager un peu de sa vie, de ses envies avec les personnes qui nous connaissent.<br /> Tes filles sont très mignonnes, vous faites une très belle famille !<br /> <br /> bon, j'avoue je ne connais vraiment pas très bien la cuisine bio mais ce sera peut-être pour moi le moyen de la découvrir !<br /> <br /> les photos de Samara me rappellent la fois où j'y étais allée avec les garçons, nous avions adoré !<br /> bonne continuation !
S
Salut Cousine!<br /> <br /> Félicitations et longue vie à ton Blog! Je n'ai pas la même patience que toi pour toutes ces expériences culinaires mais je suis sûre que certaines recettes ne manqueront pas de m'inspirer.<br /> <br /> Séverine
Publicité